Les produits laser sont dangereux
Oct 25

Les produits laser sont dangereux

pointeur laser

 

pointeur laser

  •  En raison de la forte focalisation du laser, le stylo laser peut produire un effet de fièvre, qui satisfait la psychologie des jeunes adultes, et a été très bien accueilli par les élèves des écoles primaires et secondaires. Les pointeurs laser normalement utilisés sont généralement divisés en quatre grades, moins de deux (0,4 à 1 milliwatt), tant que le temps d'exposition n'est pas long, il ne causera pas de dommages aux yeux et à la peau du corps humain, mais le pointeur laser de 3-5 milliwatts ou plus Le pouvoir est grand et peut causer des dommages au corps humain. À l'heure actuelle, en raison d'un manque de supervision, les stylos laser vendus sur le campus ont des puissances allant jusqu'à 100 à 300 mW, ce qui peut allumer instantanément des allumettes, des pétards, du papier et même provoquer des incendies. De plus, les élèves des écoles primaires et secondaires manquent de l’auto-protection nécessaire. Lorsqu’ils jouent, une longue exposition peut endommager la rétine et la surface de la peau, entraînant des lésions permanentes et même la cécité. 

    https://www.profelasers.com/,

      En fonction du degré de dommage que le système laser peut causer au corps humain, les niveaux de risque sont classés de lasers de classe I (aucun dommage) à lasers de classe IV tels que les lasers CO2 de 2000 watts (qui peuvent couper des plaques d'acier épaisses). Conformément à la norme européenne EN-60825 et au règlement général sur la sécurité des produits de 2005, les produits laser civils ordinaires ne peuvent appartenir qu'à la classe I ou la classe 2. Les produits laser de classe I ne présentent aucun risque biologique et leur puissance de sortie est inférieure à 1 millimètre. Tuile. Les pointeurs laser non qualifiés sont classés dans la catégorie des produits laser de classe IIIA d’une puissance inférieure à 5 milliwatts.Selon la classe de danger des produits laser, ces produits peuvent provoquer la cécité et d'autres lésions des yeux dans certaines conditions. Les produits laser de qualité supérieure ne conviennent pas aux pointeurs laser civils ordinaires.

    https://www.profelasers.com/vente-laser-vert.html,

      À l'heure actuelle, les stylos laser verts vendus sur le marché posent généralement le problème de l'excès de puissance: la plupart des produits ont des puissances comprises entre 1 et 5 milliwatts et certains dépassent même les 5 milliwatts, ce qui représente un énorme danger pour la sécurité visuelle du public. La raison principale en est que les fabricants, les vendeurs et les consommateurs ne sont généralement pas conscients de la sécurité liée à l'utilisation de lasers, poursuivant unilatéralement la luminosité des produits laser, mais négligeant les dommages que les lasers peuvent causer.

    À cette fin, le service d'inspection et de quarantaine rappelle aux fabricants de stylos laser et aux autres fabricants de produits laser civils ordinaires de ne pas ignorer les dangers liés à l'utilisation du produit pour atteindre son objectif de performance et de contrôler la puissance des produits au laser dans une plage de sécurité.


    http://www.blogger.ba/mojblog/326042/postovi/edituj/4117300,

    https://seenthis.net/people/lucille1,

    https://vk.com/@-172752514-quelles-sont-les-utilisations-des-pointeurs-laser,

  • Catégorie
    Party
  • Date & Heure
    Oct 25 2018 à 00:00 - Oct 31 2018 à 23:45
  • Localisation & adresse complète
    fdrfvfg,htgr
  • Administrateurs de l'événement
    Lucille

Top Membres

Photos publiques

wfdoll
poupee silicone Téléchargé par wfdoll
1 Photo
anlaoaw
signal jammer Téléchargé par anlaoaw
1 Photo
dollssale
Jolie poupée réaliste Téléchargé par dollssale
3 Photos
dollssale
Sexy doll Téléchargé par dollssale
2 Photos
Sonali Lad
Online Kurtis Téléchargé par Sonali Lad
1 Photo
Taylan
TUMENOGULLARI Téléchargé par Taylan
7 Photos
Voir toutes les photos

Vidéos publiques

Voir toutes les vidéos

Membres connectés

    Aucun membre à afficher actuellement
Voir tous les membres